AccueilCulture sport

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, 33ème journée de L1

Publié le

par Julien Choquet

Le retour de Fékir, le PSG en balade avec l'équipe B, et la nouvelle contre-performance de l'OM : retour sur ce week-end foot sur les réseaux sociaux. 

Le monde du foot (ou tout du moins celui de la Ligue 1) l'attendait depuis 7 mois : l'OM a enfin gagné à domicile. Non, on rigole. 7 mois, c'est le temps qu'il a fallu à Nabil Fékir pour refouler les pelouses de Ligue 1, plus précisément celle de Montpellier vendredi soir. Pas besoin de revenir dessus, on vous a déjà réservé un grand n'importe quoi spécialement pour l'occasion.

Lyon s'est imposé 2-0 grâce à un doublé de Cornet et deux passes décisives géniales de Lacazette. Rapide review de ce match en 3 tweets.

Le lendemain, le PSG se déplaçait à Guingamp avec une équipe très jeune, à 3 jours du match retour face à Manchester City.

Un déplacement compliqué pour le PSG, qui s'est conclu par une victoire 2-0 grâce à un doublé de Lucas. Petit hic : Trapp est sorti sur blessure...

... après un choc avec Kurzawa qui lui a fini avec le nez cassé

Et puisqu'il faut bien parler des Guingampais, concentrons-nous sur Mevlut Erding. Très très grand match de l'ancien Parisien (lol)

Dernier match de cette 33ème journée : la confrontation entre Marseille et Bordeaux. Grosse tension au Vélodrome en avant-match où certains craignaient des débordements. Finalement on a eu des banderoles plutôt marrantes et du Benny Hill dans la sono.

Si ça nous a bien fait marrer, c'est tout ce qu'on a pu voir hier soir. Sur la pelouse, le néant total.

Avec des individualités qui sont sorties du lot

Et du coup, la note du match a été salée : deuxième plus mauvaise de l'histoire de Canal + un dimanche soir.

À relire : le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial retour de Fékir 

À voir aussi sur sports :