AccueilCulture sport

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, 11e journée de Ligue 1

Publié le

par Lucie Bacon

Matuidi qui donne des leçons à Cavani, le pétage de plomb d'Aulas et l'amour sans faille des Marseillais pour Maxime Lopez : Twitter a vécu de très belles émotions ce week-end. 

On commence le week-end tout doucement avec un Lille-PSG vendredi soir, une petite mise en jambe avec une courte victoire parisienne 1-0. Et le fait marquant du match, c'est Matuidi donnant des leçons à Cavani.

La suite se passe au Stadium du TFC où l'OL a mis fin, non sans difficultés, à la belle série toulousaine à domicile. Et vous n'allez pas le croire : Lacazette a marqué sur péno.

L'après-match est marqué par un pétage de câble en règle de Jean-Michel Aulas sur Twitter qui reproche à des supporters-followers de ne pas avoir assez d'abonnés pour lui adresser la parole. Classe.

On vous épargne les matches de samedi soir, remerciez-nous. On passe directement à la journée de dimanche, où Nice a consolidé sa place de leader en s'imposant 4-1 face aux Canaris. Avec un but de Balo et un doublé de Cyprien.

On termine en beauté avec désormais l'habituelle purge match du dimanche soir : un petit 0-0 des familles entre l'OM et les Girondins. Point positif : le Vélodrome était plein à craquer - et ça, ça fait plaisir.

On a quand même pu découvrir l'amour incommensurable que vouent désormais les Marseillais à leur nouveau chouchou : le tout jeune Maxime Lopes.

À voir aussi sur sports :