AccueilCulture sport

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux : Koh-Lanta, les armes secrètes - épisode 8

Publié le

par Konbini Sports

"J'suis morte, Denis a simplifié l'épreuve tellement ils étaient nuls "

L'épisode du soir commence avec l'arrivée de Shanice à la villa et le débrief du dernier conseil par les aventuriers... 

Pour l'épreuve de confort, deux équipes sont formées, par Vincent (qui choisit Flavio, Laeticia, Thomas et Myriam) et par Magali (qui choisit Laure, Maxine, Arnaud et Jonathan). Lucie, la 11e personne, n'a pas été choisie, elle doit donc rentrer sur le camp... avec 4 bananes. Super. 

L'épreuve est si longue (il faut individuellement empiler des bouts de bois sur une plateforme à maintenir avec une corde à distance) que Denis la raccourcit. 

C'est l'équipe de Vincent qui gagne l'épreuve et part dans une villa pour une nuit. 

Pendant ce temps, sur le camp, Lucie trouve une arme secrète grâce à l'indice présent dans sa boîte à bananes (elle aura un double vote au conseil). 

L'épreuve d'immunité se fait de nouveau en équipe, mais les coéquipiers seront cette fois ennemis : dans chaque, un aventurier sera immunisé. Ça sera le cas de Maxine et Laeticia, qui chacune sont les plus rapides de leur équipe à ramasser des cerceaux dans l'eau avec un gros hameçon (on a jamais aussi mal raconté les épreuves, désolés...). Vincent et Arnaud, les 2 perdants, récoltent chacun un vote au conseil. Forcément, ça réfléchit dur à l'issue de l'épreuve, et les jaunes restants du quatuor sont en danger, ainsi que Vincent... 

Malgré les efforts qu'elle a essayé de faire et qui ne sont pas passés inaperçus, c'est Myriam qui est éliminée, récoltant les votes des ex-rouges et de Vincent... 

À voir aussi sur sports :