Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, épisode 12 de Koh Lanta, l'île des héros

En l'absence de sport, on a décidé de vous compiler le meilleur des tweets sur Koh Lanta.

Encore un épisode raccourci ce soir...

Publicité

... qui démarre fort avec une épreuve de confort pour remporter une nuit tranquille et un Skype : le parcours du combattant, avec les poids, à refiler quand on perd. Claude gagne tout au début, avant de se retrouver avec 28 kg sur les bras...

Forcément, il perd, et doit refiler ses sacs à une des filles encore en lice : Inès, Naoil ou Alexandra. Il décide de raisonner comme Inès l'avait fait au dernier conseil : au mérite. Sauf que du coup, c'est Inès qui récupère les sacs, et qui pète un câble. Pour calmer le jeu, bon prince, Claude demande à Denis - qui accepte -  de refiler quand même un sac à Alexandra et Naoil (il reste alors 2 sacs à Inès).

Publicité

Publicité

Publicité

Forcément, Inès perd, et, dégoûtée, annonce vouloir "encastrer Claude". Une menace qui ne passe pas.

L'épreuve est remportée par Naoil, qui peut la partager. La boxeuse désigne Inès, qui n'avait pas remporté beaucoup de confort jusque là. Au tour d'Alexandra d'être dégoutée.

Naoil et Inès regagnent donc ensuite leur villa, où elles peuvent prendre une douche, se raser, goûter des fruits (une première pour Inès qui n'avait jamais mangé de kiwi ni d'ananas) et voir un peu leur famille.

Pendant ce temps sur le camp...

On termine avec un tweet qui résume l'épisode ultra court auquel nous avons eu droit :

Par Konbini Sports, publié le 15/05/2020