Le génial magazine Desports fait ses adieux avec un 10e numéro

En janvier 2013, le premier numéro de Desports "le premier magazine à lire avec un marque-page" faisait son apparition dans le paysage médiatique. Quatre ans plus tard, la revue s'apprête à faire ses adieux avec un 10e numéro à paraître le 6 avril prochain en librairie.

Un magazine pour les amoureux de football, et de sport plus généralement, qui détonne dans le monde médiatique sportif. Dans ce 10e numéro, Desports revient sur l'affaire Benzema à travers les écrits de Grégory Schneider, parle des magouilles en Serie A, de Cantona et des Girondins de Claude Bez. Un mélange de sujets d'actualité et d'histoires qui ont marqué le monde du foot, comme sait si bien le faire le magazine.

Publicité

Un beau numéro pour dire adieu... ou peut-être seulement un simple au revoir. C'est ce que nous fait comprendre Adrien Bosc dans son dernier édito. La citation de Stan Wawrinka "déjà essayé, déjà raté tant pis, essaie encore, échoue encore, échoue mieux" est utilisée pour parler du futur de ce magazine, qui promet qu'il "essayera encore, échouera encore, échouera mieux, en attendant la suite sur d'autres terrains." C'est tout ce qu'on leur souhaite.

Par Julien Choquet, publié le 03/04/2017