Gareth Bale a reçu un club de golf de la part de ses coéquipiers pour Noël

Une réponse très drôle à la polémique.

Vous vous souvenez très certainement de cette polémique : après la qualification du Pays de Galles à l'Euro 2020 le mois dernier, l'attaquant gallois avait arboré un drapeau de son pays, sur lequel figuraient les mots : "Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre". Forcément, le message avait déplu aux fans de Madrid. 

Ses coéquipiers, eux, ne semblent pas vraiment lui en avoir tenu rigueur. Car cette semaine, les joueurs du Real se sont retrouvés pour leur traditionnelle soirée de Noël. Et le journal espagnol Marca nous donne quelques précisions sur cette soirée privée. 

Publicité

Selon lui, les Madrilènes se sont, entre eux, offert des petits présents. Et celui qui a le plus marqué les esprits est évidemment le club de golf que Marcelo aurait offert à Gareth Bale. 

D'autres cadeaux qui prêtent à sourire ont également été offerts selon Marca : Lucas Vazquez a reçu des poids de musculation, en référence à celui qu'il s'était fait tomber sur le pied en novembre dernier, le rendant depuis indisponible pour une fracture de l'orteil. Marco Asensio s'est vu offrir un déambulateur, là aussi pour sa blessure au genou. Enfin, Luka Jovic, qui a du mal à se faire à la langue espagnole, a reçu un dictionnaire. 

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 05/12/2019