Un joueur de Fenerbahce recherche un fan qui a explosé sa TV pendant un match, afin de lui en acheter une nouvelle

Ce week-end avait lieu le derby d'Istanbul entre Fenerbahce et Besiktas. Un match qui voit la ville turque s'arrêter de vivre pendant 24h, et qui place les supporters des deux équipes dans une situation de haute tension. 

Si le match a été particulièrement bouillant sur la pelouse, Fenerbahce l'emportant finalement 2-1 à... 9 contre 8, un supporter du Fener a particulièrement mal vécu cette rencontre. En seconde période, et alors que son équipe menait pourtant 1-0, il a tout simplement explosé sa télévision sur une occasion ratée par Ozan Tufan. 

Publicité

Cette vidéo a bien entendu fait le tour d'Internet depuis, si bien qu'elle est arrivée  jusqu'à Souza, le milieu de terrain brésilien du Fener. Ce dernier a tout simplement proposé à ce fan de lui racheter une télé afin qu'il puisse à nouveau regarder les matches de son équipe. 

Le propriétaire de la TV m'inquiète. Je vais lui en racheter une nouvelle pour qu'il puisse regarder les matches de Fenerbahce. Mais ne casse pas celle-là (rires)

Publicité

Problème : aucune trace de ce supporter particulièrement passionné. Du coup, Souza a relancé les supporters locaux présents sur Twitter, afin de retrouver ce fan. 

S'il vous plaît, je veux contacter le propriétaire de la télévision, je veux lui en donner une nouvelle pour regarder les matches de Fenerbahce. Envoyez-moi un message. 

Publicité

On attend désormais que Twitter fasse des merveilles. 

Par Julien Choquet, publié le 26/09/2017