Des fans de Crystal Palace veulent vandaliser le bus de leurs adversaires, par erreur ils repeignent le leur

Des fans de Crystal Palace veulent vandaliser le bus de leurs adversaires, par erreur ils repeignent le leur

photo de profil

Par Mathis Pivette

Publié le

Des fans du club de Crystal Palace ont détérioré le bus de leur propre équipe… croyant qu’il s’agissait de celui de l’équipe de Middlesbrough. Oh la tuile. 
C’est une histoire totalement improbable qui a été relayée ce week-end par The Telegraph. Un bus, stationné en face d’un hôtel, à proximité du stade de Selhurst Park, a effectivement été recouvert d’un immense graffiti sur lequel on pouvait lire “Crystal Palace FC”. Les génies, à l’origine de ce tag, seraient passés à l’action dans la nuit du vendredi, veille du match opposant leur club à Middlesbrough.

À voir aussi sur Konbini

“Les fans de Crystal Palace ont vandalisé ce qu’ils croyaient être le bus de l’équipe adverse. Une erreur qui a causé un dommage de près de 47 000 €”

Croyant bien faire en peignant le bus adverse aux couleurs de leur club de cœur, ces supporters se sont finalement totalement ridiculisés. Mais ils se sont peut-être légèrement consolés en s’apercevant que leurs héros ont quand même utilisé le bus vandalisé pour se rendre au stade, et remporter le match (1-0).