AccueilLifestyle

En images : un fan de Liverpool a réalisé le pire hommage de l’histoire… dans un champ

En images : un fan de Liverpool a réalisé le pire hommage de l’histoire… dans un champ

avatar

Par Julien Choquet

Publié le

Chaque année, les fans redoublent d’inventivité pour mettre leur club à l’honneur. 
Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que ce supporter de Liverpool s’est complètement loupé. Afin de rendre hommage aux Reds, il a dessiné le sigle du club, LFC, dans un champ des collines de Shropshire, un comté des West Midlands situé à environ 100 kilomètres de Liverpool. 


Repéré par Danny Hayman, un membre de l’agence chargée de la cartographie du pays, cet hommage a beaucoup fait rire l’intéressé, qui s’est exprimé pour le Telegraph, et qui cherche encore aujourd’hui comment décrire cet “hommage” : 

À voir aussi sur Konbini

“Je crois que cette fois, on peut écarter la piste des aliens. Peut-être qu’il y a un supporter d’Everton qui vit dans le coin, et qui a un voisin fan de Liverpool avec un gros sens de l’humour. Dans tous les cas, c’est la chose la plus bizarre que j’ai vue dans la manière de supporter son club.”

Selon ses analyses, chaque lettre fait “entre 85 et 95 mètres de long, et peut être vu à six kilomètres de hauteur.” Si le résultat est plutôt raté, on peut néanmoins saluer les efforts de ce fan, qui a tout, sauf fait les choses à moitié.