© Youtube/Winamax

En direct du stade, il voit son combiné à 400 000 euros passer à la dernière minute

Le rêve de tous les parieurs.

Si vous pensez avoir passé un bon dimanche, attendez de voir celui de Greg, alias Truiton 31, originaire de Toulouse. Ce parieur en ligne était à un match de remporter 400 000 euros, soit le plus gros gain de paris sportifs en France. Il ne lui manquait que la victoire du Bayern contre Augsburg pour valider son combiné multisports de 21 paris. Et au lieu de vibrer devant sa télé, Winamax, chez qui Greg a misé, l’a invité à assister à la rencontre au stade. Et l’opérateur a eu la bonne idée de tout filmer.

Ce qui devait être une formalité pour le leader bavarois face au 14e de Bundesliga va s’avérer un peu plus compliqué que prévu. Mais le Toulousain de 39 ans en a vu d’autres sur les 21 paris de son combiné. Après une première période plus que moyenne du Bayern, Thomas Müller ouvre le score à la 53e minute. En tribune, Greg est euphorique. Même la poussée de l’équipe adverse en fin de match n’arrive pas à altérer la bonne humeur du parieur.

Publicité

Et ce qui devait arriver arriva : Augsbourg égalise à la 89e. Mais il faut croire que les planètes étaient parfaitement alignées pour Greg, puisque le but est refusé pour hors-jeu. Quelques minutes plus tard, Goretzka double la mise pour le Bayern et valide par la même le pari de Truiton31 qui empoche 399 461,32 euros.

Après la rencontre, le journaliste de Winamax lui demande ce qu’il compte faire de cet argent. La réponse de l’intéressé, qui n’a jamais pensé à cashout, est légendaire : "400 000 euros de briiiingues !  […] Et je vais prendre des parts chez Winamax."

Publicité

Par Abdallah Soidri, publié le 09/03/2020