EA Sports vous propose de voter pour l'équipe FUT de l'année sur FIFA 20

À vos claviers, à vos votes.

Avec la fin d'année qui arrive, c'est l'heure des top (les nôtres arrivent, ne vous inquiétez pas), et FIFA ne fait pas exception à la règle. Pour l'édition 2020, EA Sports propose, pour la première fois, aux internautes de voter pour l'équipe de l'année sur le mode FIFA Ultimate Team, sur la base des performances des joueurs lors de l'année écoulée.

Publicité

Pour composer cette équipe ultime disposée en 4-3-3, il vous faudra choisir entre 55 noms, du gardien de but aux attaquants. Forcément, on retrouve davantage de joueurs de Liverpool, Tottenham, l'Ajax et Manchester City, qui ont brillé la saison dernière. Pour le contingent français, on peut compter sur N'Golo Kanté (vainqueur de l'Europa League), Kyllian Mbappé, auteur d'une saison statistique exceptionnelle, ou encore Karim Benzema. Et bien sûr les éternels Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Les votes sont ouverts jusqu'au 20 décembre prochain, et les résultats seront connus en janvier 2020. Sur son site dédié, EA Sports précise que les joueurs de l'équipe de l'année seront disponibles en carte spéciale dans "les packs FUT, pendant une durée limitée, pour FIFA 20 Ultimate Team". Pour voter, ça se passe ici.

Par Abdallah Soidri, publié le 13/12/2019