AccueilCulture sport

Donald Trump et son fils vont commenter un gala de boxe à la TV

Publié le

par Abdallah Soidri

© Gage Skidmore from Peoria, AZ, United States of America, CC BY-SA 2.0

Bonsoir, non.

Le combat entre l'ancien roi des poids lourds Evander Holyfield, 58 ans, qui n'a plus disputé de combat de boxe depuis plus de dix ans, et Vitor Belfort, 44 ans, star encore active du MMA, devait être l'affiche d'un gala de boxe prévu ce samedi en Floride. Mais plus que l'opposition entre les deux combattants, ce qui devrait faire parler est le choix du diffuseur Triller de confier une partie des commentaires à Donald Trump et son fils Donald Trump Jr.

L'ancien président des États-Unis et son ainé seront au micro pour commenter les 4 matches de la soirée, comme Snoop Dogg l'avait fait en novembre et avril derniers. Mais que les téléspectateurs allergiques à la personnalité de Donald Trump se rassurent, ils auront le choix entre les commentaires classiques et ceux du magnat de l'immobilier.

À ESPN, Donald Trump a déclaré "adorer les grands boxeurs et les grands combats". Il poursuit : "J'ai hâte de voir les deux samedi soir et de partager mes analyses du bord du ring. C'est un événement à ne pas manquer."

À voir aussi sur sports :