AccueilCulture sport

DJ Snake s'exprime sur la nouvelle musique d'entrée des joueurs au Parc des Princes

Publié le

par Konbini Sports

© Insta DJ Snake

"Je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter".

DJ Snake remet les points sur les i. Ce samedi, les supporters parisiens ont eu la mauvaise surprise de découvrir que la chanson de Phil Collins "Who Said I Would", qui accompagne traditionnellement l'entrée des joueurs, a été remplacée par une composition de DJ Snake, lui aussi grand fan du club parisien. Devant le tollé provoqué par ce changement, l'artiste a pris la parole sur Twitter pour affirmer son opposition à ce choix.

Dans son tweet, l'auteur de "Lean On" explique que sa chanson utilisée par le PSG a été initialement composée pour "la vidéo de présentation de Messi". "J'ai découvert comme vous qu'on en a fait une musique d'intro pour l'entrée des joueurs alors que ça ne s'y prête pas", explique-t-il. DJ Snake conclut son message en se rangeant du côté des supporters : "Je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter, et vous savez l'amour que j'ai pour nos couleurs."

Dans une pétition lancée ce lundi, les fans parisiens réclament "que le 'Who Said I Would' de Phil Collins résonne à nouveau dans les travées du Parc des Princes !". Réponse ce mercredi à l'occasion du premier match du PSG en Ligue des champions.

À voir aussi sur sports :