AccueilCulture sport

Des splendides crampons Ronaldinho mis en ventes par Nike

Publié le

par Julien Choquet

Dix ans après la sortie des premières Nike Tiempo Legend Ronaldinho, l'équipementier américain remet ça avec une version en édition limitée. 

Difficile de pas aimer les Nike Tiempo Legend Ronaldinho, cinquième édition. Disponible en pré-commande le 25 août, cette édition ne proposera que 3000 exemplaires et sera vendue dans des boutiques Nike sélectionnées au préalable à partir du 2 septembre.

Plutôt classe (FootyHeadlines)

L'équipementier a décidé de rester dans l'univers blanc et doré de la première édition, sortie il y a 10 ans jour pour jour. Une version qui a marqué l'esprit des amateurs de crampons, notamment grâce à la publicité Joga Bonito, dans laquelle Ronnie s'amusait avec la barre transversale.

Pour l'anecdote, il s'agit de la première vidéo de l'histoire de Youtube à faire plus d'un million de vues. Et pour l'occasion, Nike a dévoilé une version remasterisée de cette vidéo.

Cette paire de Nike Tiempo Legend V Prenium Ronaldinho (le nom de chaussure le plus long de l'histoire) présente le nom du joueur brésilien sous la semelle, ainsi que son numéro et sa marque sur la languette.

Pour frimer devant ses potes avec le nom de Ronnie sous la semelle (FootyHeadlines)

Que des numéros 10 dans ma team (FootyHeadlines)

Pour acquérir cette paire de crampons, vous devrez débourser 225€. Une bel investissement mais qui vaudra le coup si jamais vous arrivez à faire partie des 3000 heureux. Nul doute que les fans de Ronaldinho seront ravis.

À voir aussi sur sports :