Des employés d'un magasin mettent un rayon aux couleurs de Rennes et trollent les Nantais

C'est trollement bon.

Le Stade Rennais s'est imposé ce vendredi contre le FC Nantes, le grand ennemi de la région. En plus des trois points pour les Rouge et Noir, cette victoire est aussi importante pour les supporters, pour qui la question de la suprématie régionale est importante. Et tous les moyens sont bons pour chambrer les fans adverses, comme aménager un rayon de crèmes dessert dans un supermarché.

Publicité

Au magasin Leclerc de Cleunay, à Rennes, deux employés ont aménagé le rayon crèmes dessert pour le mettre aux couleurs de leur club de cœur, et aussi faire apparaître le score du match contre les Canaris (3-2), raconte Ouest-France. Au quotidien, les personnes responsables de ce détournement graphique expliquent qu'il leur a fallu "une heure de travail" et l'utilisation de "80 pots saveur chocolat, 108 au Spéculoos et 120 à la vanille".

Ce geste fou est en fait une réponse à des supporters nantais qui avaient fait de même dans un Leclerc près de Nantes, avant la rencontre. Pas de chance pour eux, les Rennais ont été plus forts. Sur le terrain et dans les rayons.

Par Abdallah Soidri, publié le 03/02/2020

Pour vous :