AccueilCulture sport

Cristiano Ronaldo et la Juve seront les nouvelles stars d’un docu-série d’Amazon

Publié le

par Axel Savoye

(Photo by Marco BERTORELLO / AFP)

Des caméras suivent les coulisses de la Juventus pendant toute la saison 2020-2021.

All or Nothing ("Tout ou Rien") est un docu-série produit par Amazon Prime Video et dont les caméras suivent les différents acteurs d’un club, des joueurs au staff en passant par les propriétaires, durant toute une saison. D’après La Gazzetta dello Sport, la Juventus et son fer de lance, Cristiano Ronaldo, seront les sujets du prochain épisode. Après le Bayern Munich et Manchester United, c’est au tour du club italien le plus titré d’être le protagoniste de All or Nothing.

L’objectif est de dévoiler les coulisses de ces clubs, les entraînements, les vestiaires et même les moments de convivialité entre joueurs qui se déroulent ailleurs que sur une pelouse. Les producteurs ne se cantonnent pas au football, les All Blacks, l’équipe de hockey des Maple Leafs de Toronto, mais aussi plusieurs équipes de football américain ont fait l’objet d’un épisode. Dans le cas de la Juve, l’équipe de production s’intéressera aux deux dernières années, qui ont représenté un énorme succès pour le club, et à cette saison 2020-2021 particulière, entre la pandémie de Covid-19 et l’arrivée d’Andrea Pirlo au poste d’entraîneur.

Nul doute que les caméras suivront de très près la star de l’équipe. Cristiano Ronaldo, arrivé à la Juve en juillet 2018, continue d’exploser les records, de ramener les trophées et d’inscrire des buts comme s’il enfilait des perles. La Juventus présente également un palmarès impressionnant depuis qu’elle domine incontestablement la Serie A ces dix dernières années. Une lancée qui n’est pas près de s’arrêter avec la machine à buts CR7.

À voir aussi sur sports :