AccueilCulture sport

Dans la foulée de la création de son label, l'OM présente sa nouvelle recrue en chanson

Publié le

par Abdallah Soidri

Un label et un attaquant : grosses actus pour l'OM.

L'OM tient sa nouvelle recrue en attaque en la personne de Luis Henrique. Pour annoncer la venue du joueur, le club olympien a choisi l'option musicale, en confiant au rappeur L'As, un artiste local, le soin d'accueillir le Brésilien avec un son sobrement intitulé "Bleu et Blanc".

Ce choix d'annonce de la part de l'OM n'a rien de surprenant. Le club a en effet annoncé ce jeudi, la veille de l'officialisation du transfert de Luis Henrique, la création de son propre label de musique, OM Records, spécialisé dans le rap, le R&B et la pop, en partenariat avec l'éditeur musical BMG. Une première mondiale pour un club de football.

"Marseille est un berceau du rap et du hip-hop français depuis IAM, et les liens entre l’OM et les artistes locaux sont forts depuis des années, soutient le président du club, Jacques-Henri Eyraud, dans un communiqué. Le lancement d’OM Records vient parachever ce lien et symbolise la volonté du club de promouvoir dans le monde entier l’énergie unique qui se dégage de Marseille et de ses habitants."

À voir aussi sur sports :