Coutinho, Salah, Lucas Moura : les plus beaux buts européens du week-end en vidéo

Chaque lundi, on vous fait une sélection des plus beaux buts européens du week-end.

L'hiver approche. Et pour se réchauffer, quoi de mieux qu'une petite sélection de jolis buts. Au menu cette semaine, plein de grosses frappes. Que du lourd, certes, mais sans risque d'indigestion.

Marco Reus (Borussia Dortmund)

Les grosses frappes de loin sont la marque de fabrique de la Bundesliga. Ça, Marco Reus le sait bien et c'est de cette manière qu'il a marqué le premier but de son équipe, d'une belle reprise de volée. La fameuse tradition allemande.

Publicité

Milot Raschica (Werder Brême)

L'international kosovar a bien cru jouer un mauvais tour au Bayern Munich en ouvrant le score sur une merveille de frappe à l'entrée de la surface. Jerome Boateng, complètement à la rue, n'a rien pu faire.

Publicité

Philippe Coutinho (Bayern Munich)

Le Brésilien était en grande, grande forme ce samedi avec le Bayern. Dans la large victoire des Bavarois (6-1), il a marqué un triplé, avec des buts tous aussi beaux les uns que les autres. Et s'il fallait n'en choisir qu'un, ce serait son troisième. Vous comprendrez pourquoi.

Mohamed Salah (Liverpool)

L'attaquant a marqué les deux buts de la victoire de son équipe. Le premier sur un enchaînement crochet-balle piquée et le second d'une subtile talonnade en fin de match. Les saisons passent et l'Égyptien continue de régaler.

Publicité

Lucas Moura (Tottenham)

Des nouvelles de Lucas Moura qui continue de s'éclater à Londres. L'ancien joueur du PSG a ouvert le score pour les Spurs d'une grosse praline dans la lucarne au premier poteau. Comme quoi, il ne sait pas que courir vite.

Publicité

Adama Traoré (Wolverhampton)

L'ancien joueur du Barça est pétri de talent, comme le prouve son superbe but avec Wolverhampton contre Tottenham ce week-end. Pas attaqué dans les 20 mètres, il a tout le temps de déclencher un tir de mammouth sur lequel le portier adverse ne peut absolument rien.

Kevin de Bruyne (Manchester City)

Le maître à jouer belge a sorti ses habits de gala contre Arsenal ce dimanche. Dans tous les bons coups, il ouvre le score pour les Citizens d'une reprise de volée, et prouve une fois encore le joueur de talent qu'il est.

Par Abdallah Soidri, publié le 16/12/2019