Chelsea présente ses nouveaux maillots grâce à FIFA et Gorillaz

Ce week-end, Chelsea dévoilait ses nouveaux maillots pour la saison 2017/2018, avec l'aide d'un certain Alex Hunter, mais aussi de 2D, le chanteur de Gorillaz

Où va signer Alex Hunter ? C'est la question que tout le monde se pose si l'on en croit la vidéo publiée par EA Sports avant la sortie du jeu Fifa 18, le 29 septembre prochain.

Publicité

Et Chelsea semble avoir la réponse. En effet, les Blues ont révélé des images du jeune prodige britannique virtuel, portant leur nouveau maillot pour la saison 2017/2018 : 

Une nouvelle qui devrait plaire aux fans de Chelsea, et notamment à 2D, le chanteur énigmatique des Gorillaz. Car en plus du jeune talent Alex Hunter, un autre personnage a été aperçu avec le nouveau maillot des Blues sur les réseaux sociaux. 

Publicité

Gorillaz, c'est ce groupe britannique qui vend chaque année des millions d'albums dans le monde entier. La collaboration n'est pas si surprenante lorsque l'on sait que Damon Albarn, le génie musical à l'origine du groupe, est en fait un fan inconditionnel du club londonien. En tous cas, la vidéo nous enseigne que David Luiz peut rêver d'une carrière d'acteur après sa carrière de footballeur. 

Par Enzo Leclercq, publié le 03/07/2017