AccueilCulture sport

Chelsea célèbre son année enchantée avec une séance photo réunissant joueurs et fans

Publié le

par Lucie Bacon

Capture d’écran Instagram Chelsea

La série "Family Portrait" immortalise la joie des joueurs, des supporters et des créateurs fans du club londonien.

Pour célébrer son année 2021 fantastique, marquée par la victoire en Ligue des Champions pour son équipe masculine et le championnat remporté par son équipe féminine, Chelsea a décidé de célébrer la diversité de ses athlètes, mais aussi de ses fans et des artistes proches du club londonien, actuellement 3e de PL.

Pour cela, leurs sourires ont été immortalisés dans une série photo nommée "A Family Portraits", réunissant donc les trombines de joueurs et joueuses comme N’golo Kanté, Mason Mount, Reece James et sa sœur Lauren. Tous ces portraits ont été réalisés par le photographe et réalisateur Diogo Lopes, lui-même passionnés des Blues.

"Alors que nous sommes la fierté de Londres sur les terrains de football, ce talent créatif est ce qui nous rend fiers de faire partie de cette ville, résume Gary Twelvetree, le directeur marketing du club sur son site officiel. Un portrait de famille est notre façon de saluer l’année couronnée de succès que le club a connue dans toutes les équipes et le grand esprit de famille qui existe entre elles, que Diogo a magnifiquement capturé dans la campagne."

À voir aussi sur sports :