AccueilCulture sport

Une carte interactive géniale vous indique tous les stades dans lesquels Cristiano Ronaldo a marqué durant sa carrière

Publié le

par Julien Choquet

SPAIN, Madrid:Real Madrid’s Portuguese forward Cristiano Ronaldo Celebrates a goal during the Champions League 2015/16 match between Real Madrid and… Lire la suite

Depuis 15 ans, Cristiano Ronaldo arpente les différents stades européens et enchaîne les buts. 636 réalisations en 896 matches pour le Portugais, qui a fait cauchemarder plus d'un fan adverse depuis le début de sa carrière. 

Afin de retracer les exploits de CR7, une carte interactive a été développée par NssMag, afin de visualiser l'intégralité des stades dans lesquels Cristiano Ronaldo a marqué durant sa carrière. Au total, ce sont 107 enceintes réparties dans 33 pays et 4 continents qui ont vu le Portugais pousser le ballon au fond des filets. 

Légende de la carte : en route les buts marqués avec Manchester United, en gris avec le Real Madrid, et en bleu avec le Portugal 

Et cette année, Cristiano Ronaldo aura l'occasion de rajouter d'autres stades à sa liste. Que ce soit durant le mondial, mais également en C1. En effet, Cristiano Ronaldo n'a jamais marqué au Parc des Princes dans sa carrière... Rendez-vous le 6 mars prochain, pour voir si le compte passera à 108 stades. 

À voir aussi sur sports :