KAZAN, RUSSIA – JUNE 16: (L-R) Antoine Griezmann, Paul Pogba and Kylian Mbappe of France line up prior to the 2018 FIFA World Cup Russia group C match between France and Australia at Kazan Arena on June 16, 2018 in Kazan, Russia. (Photo by Laurence Griffiths/Getty Images)

BeIn Sports va rediffuser chaque soir deux matches de la Coupe du monde 2018

On a trouvé notre programme télé pour nos soirées de confinement.

L’arrêt de la majorité des événements sportifs est un véritable casse-tête pour les chaînes de sport. Du côté de beIn Sports, en attendant le retour des grands championnats, on a trouvé le moyen d’occuper les téléspectateurs en proposant dès ce lundi la rediffusion de matches de la Coupe du monde 2018, annonce le directeur des programmes du groupe.

Publicité

Tous les soirs, deux matches seront proposés à 20 heures 30, suivis du magazine Russia Night Show. Et pour commencer cette rétrospective du mondial russe, c’est le match d’ouverture des Bleus contre l’Australie qui va ouvrir le bal sur beIN Sports 1. Outre les rencontres de l’équipe de France, ce sera aussi l’occasion de (re)voir des matches mémorables de ce mondial, comme le Portugal-Espagne en phase de poules ou le Belgique-Japon en 8e de finale.

En espérant que l’épidémie de Covid-19 ait bien reculé dans le pays au moment de la rediffusion de France-Croatie. Pour fêter à nouveau nos champions du monde et la fin du confinement.

Par Abdallah Soidri, publié le 16/03/2020