© Netflix

Avant de changer de sport, Last Chance U revient pour une 5e saison

Une ultime saison consacrée au football américain.

Bonne nouvelle pour les amateurs de documentaires sportifs : la série Last Chance U (Netflix) revient pour une 5e saison, le 28 juillet prochain. Comme les précédentes, celle-ci se concentre sur une équipe de football américain dans un Community College, dont la particularité réside dans le fait de recruter des joueurs en perdition ou en quête d’une seconde chance pour intégrer le niveau supérieur.

Publicité

Après les universités d’East Mississippi (saisons 1 et 2) et d’Independence (saisons 3 et 4), la série va nous emmener en Californie, dans la ville d’Oakland, à la découverte de l’équipe de Laney College, comme nous le montre le teaser sorti ce mardi. Un changement de lieu qui marque aussi l’ultime saison de Last Chance U dans une équipe de football américain.

En effet, après 5 saisons à suivre des quaterbacks, des receveurs et autre linebackers tentant d’intégrer une fac d’un meilleur niveau, la série va abandonner le sport roi aux États-Unis pour se consacrer au basketball dès l’année prochaine.

Par Abdallah Soidri, publié le 24/06/2020