AccueilCulture sport

Arrêtez tout ! Le documentaire sur Anelka se dévoile enfin dans un trailer

Publié le

par Abdallah Soidri

© Netflix

Avec un casting de folie.

Après plus d'un an d'attente et une relance le mois dernier de Nicolas Anelka en personne, le documentaire sur l'attaquant tricolore se dévoile enfin dans un trailer qui met l'eau à la bouche, grâce, en partie, à un casting de folie. Thierry Henry, Didier Drogba, Arsène Wenger, Paul Pogba ou encore Robert Pirès font partie des personnalités qui interviennent dans Anelka : l'incompris, et ils ne tarissent pas d'éloges envers le natif de Trappes.

Il faudra prendre son mal en patience avant de découvrir le contenu de ce film, dont la sortie est prévue le 5 août sur Netflix. Ce documentaire racontera le parcours d’Anelka, des quartiers de Trappes aux sommets du football européen (Euro 2000, Ligue des champions en 2000 et 2012).

Dans un entretien avec Sabri Parisien ou rien en juin dernier, l'ancien joueur du Real Madrid et de Chelsea a révélé quelques détails sur le contenu du film, notamment sur ce qu’il s’est passé lors de la Coupe du monde 2010. "Il y aura la description de tout ce qu’il s’est passé en Afrique du Sud, annonce-t-il. Pour le coup, ce sera la vérité."

À voir aussi sur sports :