AccueilCulture sport

Des Argentins organisent un événement Facebook pour faire revenir Messi de sa retraite internationale

Publié le

par Wallid Addigue

Lionel Messi – Facebook FIFA

Après le cataclysme provoqué par l'annonce de la retraite internationale de Messi, beaucoup de gens ont partagé sur les réseaux sociaux leur envie de revoir la Pulga sous le maillot argentin. C'est pourquoi deux Argentins ont créé un événement Facebook pour relayer cette volonté des fans de la Pulga. 

On a désormais l'habitude de voir des événements organisés pour contester des événements de l'actualité. Cette fois-ci, c'est la retraite internationale de Lionel Messi qui a fait l'objet d'une telle attention. Et ici pas question de se critiquer la Pulga, mais plutôt une volonté de le convaincre de revenir sur sa décision.

Place de la République, Buenos Aires - Dalibor Ribičić

Deux argentins ont donc créé un événement Facebook pour organiser un rassemblement à Buenos Aires, place de la République. Leur volonté est claire : faire revenir le meilleur joueur du monde dans l'unique pays qui le critique selon eux, en se rassemblant pour que Messi puisse voir leur soutien indéfectible. Plus de 48 000 personnes ont déclaré vouloir s'y rendre, et plus de 52 000 sont intéressées par cet événement. Ça fait chaud au cœur.

À voir aussi sur sports :