AccueilCulture sport

L'apparition de Carlo Ancelotti dans Star Trek confirmée !

Publié le

par Wallid Addigue

Comme nous vous l'annoncions en octobre dernier, Carlo Ancelotti est bien au casting du prochain Star Trek ! Le Mister vient de révéler les coulisses du caméo de l'année.

Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Simon Pegg et maintenant... Carlo Ancelotti ! Non, aucun intrus ne s'est glissé dans cette liste pour le moins surprenante. Le désormais coach du Bayern Munich a (enfin) officialisé sa participation à la mythique saga spatiale du Capitaine Kirk et de son acolyte Spoke, via nos confrères de Sky Sports News :

C'est une longue histoire. Le mari de l'actrice Zoe Saldana ( qui jouera "Uhura" dans le film) est italien et nous avons de bonnes relations avec la famille. Ils sont allés tourner le film à Vancouver et ils m'ont invité à venir pour regarder. J'y suis allé, j'ai parlé avec le réalisateur (Justin Lin) et il a dit "je vais te mettre dans une petite scène".

Pas avare en anecdotes, le Mister nous explique qu'il n'a pas porté les oreilles de Spock ou d'autres prothèses saillantes. On a hâte de voir l'Italien décocher un regard avec son fameux mouvement de sourcil. Etant décidément un homme occupé, l'ex-coach parisien va sortir prochainement son livre Quiet Leadership, qui devrait retracer notamment la quête de la fameuse Decima.

À voir aussi sur sports :