AccueilCulture sport

Amazon balance le trailer de sa série événement sur Diego Maradona

Publié le

par Enzo Galipon

Instagram (maradonaprimevideo)

On attend maintenant la date de sortie.

S'il y a bien un joueur qui peut rendre intéressant une série qui retrace sa vie à travers dix épisodes d'une heure, c'est bien le regretté Diego Armando Maradona. Après plusieurs années de tournage, Amazon vient enfin de partager le premier trailer de cette série évènement qui sera diffusée en intégralité sur Amazon Prime Video courant 2021. 

La série suivra l'évolution du jeune Diego, de son enfance dans les bidonvilles de Villa Fiorito jusqu'au sacre de l'Argentine lors de la Coupe du Monde 1986, sans oublier ses passages à Barcelone et Naples. El Pibe de Oro y est interpreté par l'argentin Nazareno Casero qui, étant droitier, a passé un an à travailler son pied gauche pour pouvoir refaire au mieux les scènes avec ballon.  

Image : Konbini Sports

Au delà du football, la série mettra aussi en avant l'influence des femmes dans la vie de Diego et en particulier deux d'entre elles : Claudia Villafañe, son premier amour, et Cristiana Sinagra avec qui il a eu une relation extra-conjugale très médiatisée à l'époque.

Maradona : le rêve béni n'a pas encore de date officielle de sortie donc on patiente en regardant en boucle son tout premier trailer. 

À voir aussi sur sports :