AccueilCulture sport

adidas s'apprête à sortir de nouveaux crampons aux couleurs des X-Men

Publié le

par Axel Savoye

© 20th Century Fox

La nouvelle collection à l'image des mutants de Marvel devrait sortir dans les mois à venir.

Les collaborations entre la marque aux trois bandes et le géant des comics ne datent pas d'hier et ont souvent eu l'occasion de nous livrer de véritables bijoux. En juillet dernier, l'histoire d'amour entre Marvel et adidas avait donné les chaussures de foot Nemeziz 19+ aux couleurs de Spiderman, des paires haut de gamme rouges, bleues et dorées. Cette fois-ci, les nouveaux crampons d'adidas pourraient s'inspirer de deux personnages emblématiques des X-Men selon Footy Headlines, à savoir Wolverine et le Cyclope.

Pour le moment, seules les chaussures Predator Freak et X Ghosted auront droit à ce relooking chromatique à la sauce Marvel, avec ses couleurs vives propres au design des héros dans les comics originaux. Rien n'est moins sûr cependant en ce qui concerne les Nemeziz et les Copa, aucune information également en ce qui concerne la date de sortie mais celle-ci devrait se situer en 2021. Pour le moment, adidas a seulement dévoilé le schéma des couleurs qui seront utilisées pour ses nouvelles créations :

adidas x Marvel X-Men Predator Freak

adidas x Marvel X-Men X Ghosted

En se basant sur ces schémas, on imagine sans mal que les nouvelles Predator Freak seront à l'image de Wolverine tandis que les X Ghosted représenteront le Cyclope. Qui sait, d'autres mutants comme Tornade ou Jean Grey apporteront peut-être leur touche personnelle aux crampons d'adidas ? Réponse dans les mois à venir.

À voir aussi sur sports :