AccueilCulture sport

adidas dévoile des nouveaux crampons en l'honneur de Messi

Publié le

par Julien Choquet

Comme l'an dernier, adidas va commercialiser des crampons spéciaux en l'honneur de Messi. 

Il va falloir prendre l'habitude du rendez-vous. L'an dernier à la même période, adidas dévoilait sa paire adidas Messi 10/10 pour célébrer la saison exceptionnelle de l'Argentin. Cette année, rebelote avec une nouvelle édition qui portera le même nom, en référence à la date de sortie de la chaussure (le 10 octobre prochain) mais aussi au numéro de maillot du joueur.

adidas Messi 10/10 Kryptonite (adidas)

Pour cette nouvelle paire, adidas a sorti le grand jeu en s'inspirant de l'univers des superhéros, plus précisément celui de Superman. En effet, ces crampons reprennent la couleur verte très flashy de la Kryptonite, donnant ainsi le nom de "adidas 10/10 - Kryptonite" à cette paire.

adidas Messi 10/10 Kryptonite (adidas)

Tout comme l'an dernier, ces crampons seront en édition (très) limitée. Seulement 100 paires seront disponibles, toutes numérotées.

adidas Messi 10/10 Kryptonite (adidas)

Les plus chanceux pourront les obtenir dès le 10 octobre prochain lors de la sortie officielle. Selon le site Footballboots, 50 paires seront commercialisées à New-York, alors que les autres seront reparties entre des boutiques en ligne et à l'adidas store de Barcelone.

À voir aussi sur sports :