AccueilCulture sport

Pour les 30 ans du sacre de l'Argentine, le Coq Sportif lance sa collection Albiceleste

Publié le

par Julien Choquet

À l'occasion de l'anniversaire des 30 ans de la victoire de l'Argentine en Coupe du monde, le Coq Sportif a sorti une collection spéciale. 

En collaboration avec la marque italienne LC23, le Coq Sportif continue de faire dans le old school. Après les sublimes tenues de l'ASSE et de la Fiorentina, l'équipementier français s'attaque à une sélection nationale avec l'Argentine.

Pour fêter les 30 ans de la victoire de la bande à Maradona durant le mondial mexicain de 1986, le Coq Sportif a sorti la collection Albiceleste.

Sweat spécial Argentine 86 (Le Coq Sportif)

Maillot rétro Argentine 86 (Le Coq Sportif)

Un maillot, un survêtement et des sweats qui reprennent les détails rétro et des clins d'œil à cette génération mythique argentine. Sublime.

Survêtement rétro Argentine 86 (Le Coq Sportif)

"D1OS" Maradona (Le Coq Sportif)

L'ensemble de cette collection est d'ores et déjà disponible dans un réseau de magasins tels que Slam Jam (Italie), LimitEDitions (Espagne) et Hanon (UK).

Ne vous inquiétez pas, ils seront également proposés en France dès le 7 juillet prochain dans les boutiques suivantes : Sneakersnstuff (Paris), Nine (Nice), Dope (Lyon) et Neiwa (Toulouse).

À voir aussi sur sports :