AccueilCulture sport

Le 1er épisode de la série Amazon sur le PSG racontera l'épopée en Ligue des champions

Publié le

par Abdallah Soidri

© Photo by UEFA – Handout/UEFA via Getty Images

Sortie le 15 septembre.

Amazon Prime Video a annoncé ce mercredi la sortie pour le 15 septembre de sa série documentaire consacré au PSG, Ici c’est Paris - 50 ans de passion. Le premier épisode intitulé "Tout près des étoiles" revient, comme son nom le laisse supposer, sur le parcours historique en Ligue des champions du club de la capitale, qui s’est terminé sur une défaite en finale contre le Bayern Munich.

Les équipes de tournage d’Amazon Prime Video ont eu des accès inédits au club pour capturer les coulisses de cette épopée historique. La plateforme de streaming promet d’ailleurs "des images jamais vues auparavant, de la façon dont les joueurs, l’entraîneur, le président et le staff ont vécu cette aventure lors d’une saison unique et inattendue."

Selon L’Équipe, les trois autres épisodes de la série documentaire sur le PSG sortiront en 2021, sans plus de précision. D’ici là, les supporters parisiens pourront revivre encore et encore, et dans l’intimité de l’équipe, le plus beau parcours du club en Ligue des champions.

À voir aussi sur sports :