AccueilCompétition

Save the date : la billetterie de la Coupe du monde de rugby ouvrira le 15 mars

Publié le

par Julie Morvan

© David Roberts / Wikimedia Commons

Pour y accéder, dépêchez-vous de vous enregistrer en tant que membre de "Famille 2023" sur le site officiel !

Ça y est, c’est officiel, on a enfin la date d’ouverture de la billetterie pour la Coupe du monde de rugby, qui se déroulera en France en 2023. Elle sera accessible pendant un mois, du 15 mars au 15 avril 2021.

Selon Sport 24, cette première salve de ventes comprendra deux formules. Le "pack Team", pour accompagner son équipe préférée tout au long des quatre matches de la première phase. Vous pourrez par exemple encourager le XV de France lors de son match d’ouverture face aux All Blacks.

Le "pack Ville" quant à lui offre deux possibilités : soit suivre tous les matches qui se dérouleront dans une même ville, entre quatre et cinq, soit suivre trois matches seulement, une option bien plus abordable. Le directeur général de France 2023, Claude Atcher, a insisté sur l’importance de permettre à n’importe quelle famille d’assister au mondial. En catégorie 4 par exemple, le prix de ce pack ne dépassera pas 40 euros.

Ces deux formules seront donc mises en vente dès le 15 mars sur le site officiel de la billetterie. D’ici là, on vous recommande chaudement de vous inscrire sur l’espace "Famille 2023" pour pouvoir y accéder en temps et en heure. Plus de 200 000 potentiels spectateurs s’y sont déjà inscrits… Et avec seulement 60 000 packs mis en vente, ça va partir très vite !

Si jamais vous loupez le créneau, ne ragez pas : d’autres sont à venir, dont une vente de tickets à l’unité en septembre 2022. De quoi vous donner le temps de travailler vos vocalises pour chanter la "Marseillaise" à plein poumons !

À voir aussi sur sports :