AccueilCompétition

Le président de la Juve propose de créer des abos pour un quart d'heure dans un match

Publié le

par Konbini Sports

Cristiano Ronaldo of Juventus during the Italian championship, Serie A football match between Inter Milan and Parma on September 29, 2018 at Giuseppe Allianz stadium in Turin, Italy – Photo Morgese – Rossini / DPPI

"Quand on voit la première mi-temps de la Juve, pas étonnant qu'Agnelli ne veuille en mater que 15 minutes."

Juste avant l'élimination de son club en Ligue des Champions ce mardi soir face à Porto, le président de la Juve, Andrea Agnelli, avait eu une sortie médiatique qui a fait grincer des dents parmi les amateurs de foot. Également président de l'ECA, le syndicat des clubs européens, il apprenait aux médias que la mise en place de la nouvelle Ligue des Champions était en bonne voie, ce lundi.

Il a également ajouté d'autres idées auxquelles son instance réfléchirait, dont la mise en place d'"un abonnement pour 15 minutes d'un match", comme le cite RMC

"L'attention des jeunes d'aujourd'hui et des consommateurs de demain est totalement différente de celle que l'on avait quand j'avais leur âge."

Une idée pas forcément nouvelle et que l'on trouve notamment en NBA, où des abonnements permettent de ne regarder que le dernier quart-temps d'un match, souvent décisif. Mais cette proposition était majoritairement loin de plaire aux twittos, ce mardi : 

À voir aussi sur sports :