AccueilCompétition

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial finale de Coupe de France PSG-ASSE

Publié le

par Konbini Sports

LE RETOUR DU FOOTBALL FRANÇAIS DANS TOUTE SA SPLENDEUR !

QUEL BONHEUR, enfin !! Le football français était de retour ce vendredi soir, pour la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et Saint-Étienne. Si l'excitation pouvait être à son comble, il n'y a pas eu de miracle, bien au contraire.

La première mi-temps a été marquée par l'unique but de la rencontre inscrit par Neymar...

... ainsi que par la violence des Stéphanois, qui a atteint son paroxysme sur la faute atroce de Perrin sur Mbappé, les deux quittant alors le terrain, le premier après avoir pris un rouge, le second avec la cheville bien amochée. 

Verratti, sur le banc, prend un petit jaune au passage. 

Le reste du match est poussif : si chaque équipe a des occasions, elles butent sur des défenses et surtout des gardiens au taquet. 

La seconde période est quant à elle marquée par une image qui aura bien fait flipper les supporters parisiens : Kylian Mbappé est revenu sur le banc... en béquilles.

Score final 1-0 et le PSG remporte sa 13e Coupe de France, après un match loin, très très loin de faire rêver. Et on espère que Mbappé se remettra vite de sa blessure pour être en pleine forme dans 3 semaines face à l'Atalanta, en Ligue des Champions.

À voir aussi sur sports :