The Simple Life, la téléréalité ICONIQUE des années 2000 avec Paris Hilton et Nicole Richie, va renaître de ses cendres

The Simple Life, la téléréalité ICONIQUE des années 2000 avec Paris Hilton et Nicole Richie, va renaître de ses cendres

Image :

© FOX

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

Les deux princesses de Beverly Hills ont fini par se rabibocher et remettent le couvert vingt ans après The Simple Life.

Si vous avez grandi dans les années 2000, vous n’avez pas pu échapper au phénomène The Simple Life. D’abord diffusée sur FOX puis sur E! aux États-Unis (et sur Canal+ en France), cette téléréalité avait un concept redoutable et diablement divertissant : plonger deux héritières californiennes au top de leurs privilèges dans des familles américaines ordinaires, voire rurales.

À voir aussi sur Konbini

Paris Hilton et Nicole Richie, les plus grosses fêtardes du moment, devaient alors lâcher tout ce qui les raccrochait à leur vie dorée : carte de crédit, téléphone et un peu de leur dignité au passage. Totalement inadaptées et opposées à toute forme de travail, les deux princesses étaient aussi irritantes qu’hilarantes.

Si l’amitié des deux mondaines les plus en vue de l’époque nous a donné de grands moments de télévision, leurs légendaires disputes ont été tout aussi médiatisées et ont finalement précipité l’annulation de l’émission en 2007. Difficile de maintenir le concept en vie quand les deux protagonistes refusent d’être dans la même pièce…

Fort heureusement pour nous, Paris Hilton et Nicole Richie se sont réconciliées ! Ce lundi 13 mai, le service de streaming du réseau NBC, Peacock, a annoncé en grande pompe le retour de l’iconique The Simple Life, vingt ans après avoir bercé notre adolescence. La tagline est percutante : “New era. Same besties.” soit “Nouvelle ère. Les mêmes meilleures amies.”.

Aucune date n’a pour l’instant été annoncée, et on ignore si l’émission sera disponible en France (les diffuseurs auraient tort de s’en priver, on n’a aucun doute sur le fait que l’un d’eux sera prochainement annoncé). En attendant, les queens de Beverly Hills ont révélé leur come-back avec un post qui fait remonter tant de souvenirs, avec juste une ritournelle devenue célèbre :