Pfioou pfiouu : il affronte sans le savoir Nekfeu, Alpha Wann et Sneazzy dans une bataille de pistolets à billes en plein camping

Airsoft

Pfioou pfiouu : il affronte sans le savoir Nekfeu, Alpha Wann et Sneazzy dans une bataille de pistolets à billes en plein camping

Image :

© Youtube (Alpha Wann, Nekfeu, Sneazzy)

photo de profil

Par Simon Dangien

Publié le

"Je me rends compte que je viens de tirer une bille dans la tête de Nekfeu."

Ça s’est passé sur le live Twitch de Carlito et on ne pouvait pas ne pas vous partager cette histoire.

À voir aussi sur Konbini

La personne qui narre l’histoire en live à Carlito et à ses viewers explique que lui et ses potes, alors en vacances, démarrent une bataille de pistolets à billes pour passer l’ennui. Au moment de faire une pause repas, “on entend la sonnette qui retentit, […] c’est un mec qui doit avoir à peu près notre âge, son visage me dit vite fait quelque chose mais sur le coup je ne réfléchis pas tant que ça”.

Des billes et un camping

Vous le voyez venir ? Ce gars qui lui “dit vite fait quelque chose” lui annonce que lui et ses potes ont aussi des pistolets à billes et proposent un affrontement entre les deux teams. Petit aparté, personne n’a de voisins aussi sympas en camping, mais passons.

La bataille démarre : “D’un coup, je vois un mec qui est un peu fébrile, accroupi, je me décale sur le côté et je tire”, le touchant à la tête. C’est là que ça devient intéressant. Le viewer s’approche pour voir si la personne qui vient de se faire tirer dessus va bien et “au moment où il tourne la tête, je me rends compte que je viens de tirer une bille dans la tête de Nekfeu”. Sacrilège. Voici ce que raconte l’abonné pour terminer son anecdote assez folle :

“On s’est rendu compte en croisant nos informations et les gens qu’on affrontait, qu’on était tombés sur Alpha Wann, Sneazzy, Nekfeu. Et les gars, la seule chose qu’ils nous ont dit c’est : ‘Merci les gars, n’oubliez pas qu’on a un showcase demain dans le camping’.”

Chargement du twitt...

Difficile de ne pas voir là un concours d’anecdotes totalement fake tellement ça semble gros (qui plus est, un showcase de Nekfeu, Alpha Wann et Sneazzy dans un camping) mais l’un des principaux concernés, Sneazzy, a confirmé cette histoire, enlevant tous les doutes possibles et ajoutant que sa team avait largement remporté la game. Pour ceux qui se posent la question de la date de cette anecdote par exemple, sachez que nous n’en savons rien, nous recherchons activement le conteur de cette histoire pour y répondre, ainsi qu’à nos 99 autres questions.

Chargement du twitt...