Keiona, notre reine de Drag Race France, va mettre le feu aux planches de Danse avec les stars

Keiona, notre reine de Drag Race France, va mettre le feu aux planches de Danse avec les stars

Image :

© Konbin

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

Du voguing au foxtrot, il n’y a qu’un pas.

Il y a quelques jours, on apprenait, avec stupeur, que l’acteur James Denton, surtout connu pour son rôle de Mike Delfino dans Desperate Housewives, allait participer à la prochaine saison de l’émission Danse avec les stars sur TF1. C’est le genre de twist dont Gabrielle Solis se serait délectée ! Aujourd’hui, c’est une autre annonce qui devrait vous mettre en joie, surtout si, comme nous, vous êtes fan de Drag Race France.

À voir aussi sur Konbini

En effet, la grande gagnante de la saison 2, sacrée reine du drag français le 25 août dernier, l’inimitable Keiona, va elle aussi participer à Danse avec les stars. La compétition débutera le 16 février prochain sur TF1 et sa plateforme TF1+, et quelque chose nous dit que notre queen va donner du fil à retordre à la concurrence.

Chargement du twitt...

Pour celles et ceux qui l’ignorent encore, Keiona est une créature aux multiples talents et est surtout connue dans le milieu de la scène ballroom, où on s’affronte, entre autres, sur des numéros de danse. Elle a d’ailleurs emmené son groupe de voguing, la House of Revlon, jusqu’à la troisième place de la compétition Legendary, diffusée sur HBO. Bref, la scène, c’est son terrain de jeu préféré.

Elle sera opposée à James Denton, donc, mais aussi l’animatrice Cristina Cordula, la chanteuse Cœur de Pirate, l’humoriste Inès Reg, la prof de chant de la Star Academy Adeline Toniutti, la Miss France 2022 Diane Leyre, le chanteur Black M, la chanteuse québécoise Natasha St-Pier, l’antiquaire Caroline Margeridon vue dans Affaire Conclue, et enfin l’humoriste et chanteur Roman Doduik.