AccueilLifestyle

Incroyable mais vrai : Usain Bolt a reçu une offre d’un club européen

Incroyable mais vrai : Usain Bolt a reçu une offre d’un club européen

avatar

Par Julien Choquet

Publié le

Décidément, le roi du sprint continue de gravir les échelons. 
Qui arrêtera Usain Bolt ? Du haut de ses 32 ans, le recordman du monde du 100 mètres continue de rêver à une reconversion dans le football de haut niveau, et continue de surprendre. Auteur d’un doublé la semaine dernière, pour sa première titularisation avec le club australien des Central Coast Mariners lors d’un amical, le Jamaïcain intéresserait – fortement – un club européen. 


En effet, ESPN révèle qu’Usain Bolt a reçu une offre de contrat de la part du Valletta Football Club, champion de Malte en titre. Une information à moitié confirmée par Ghasston Slimen, le directeur général du club : “Un champion est toujours le bienvenue, et au Valletta FC, nous pensons que rien n’est impossible.” 
Et si le Valletta FC a tant d’ambitions, c’est parce qu’il a été racheté par des repreneurs venant d’Abu Dhabi, qui veulent amener le club en Ligue des Champions. L’agent d’Usain Bolt, Tony Rallis, a d’ailleurs confié à ESPN qu’un “club européen ayant des nouveaux dirigeants voulant jouer la Ligue des Champions” avait “fait une offre de deux ans pour son client.” On peut difficilement faire plus clair pour confirmer cette rumeur. 
Pas sûr que Bolt ait réellement le niveau Ligue des Champions, mais il pourra néanmoins servir de vitrine au club pour attirer d’autres noms du football. Affaire à suivre. 

À voir aussi sur Konbini